SkinNomCateg

Edition Spéciale Yu-Gi-Oh – Illusion des Ténèbres

Le légendaire Magicien Sombre de Yugi reçoit un grand coup de pouce dans l’extension d’Août L’illusion des Ténèbres du Jeu de Carte à Collectionner Yu-Gi-Oh ! Avec la première moitié de 2016 célébrant les Yeux-Bleus du rival de Yugi, Kaïba, la seconde moitié de l’année emboitera le pas en renforçant les monstres de Yugi tel que le Magicien Sombre !

 

La stratégie de Yugi repose sur ses célèbres cartes Magies et Pièges, digne de la ruse et des astuces d’un maitre magicien. L’illusion des Ténèbresoffre aux Magiciens un accès aux cartes puissantes tel que Navigation des Magiciens, qui Invoque un Magicien Sombre depuis la main et un autre Magicien ténèbres de votre choix depuis le Deck, puis peut annuler une Magie ou Piège adverse !

 

Il y a également le Cercle Magique Sombre, le célèbre anneau vu sur de nombreuses cartes de Yugi, maintenant réalisé dans sa propre carte Magie.

 

L’illusion des Ténèbres inclut de nouveaux monstres pour les Decks Magicien Sombre, comme le Magicien de l’Illusion NoireRobe du Magicien,Bâton du Magicien et même le Magicien Sombre Toon qui peut invoquer un autre Toon depuis le Deck !

 

 

L’illusion des Ténèbres contient 100 cartes : 48 Cartes Communes, 20 Cartes Rares, 14 Cartes Super Rares, 10 Cartes Ultra Rares, 8 Cartes Secrètes Rares

  

 L’Édition Spéciale “L'Illusion des Ténèbres” est un moyen incroyable pour les Duellistes d’améliorer leur Deck actuel, ou d’en construire un nouveau, pour moins cher que s’ils achetaient 3 boosters individuellement.