SkinNomCateg

Titre du bloc

En cette période de vacance, Invasion : Vengeance prend d’assaut le monde des Duellistes ! Le set d’extension de 100 cartes de Novembre caractérisé par des monstres menaçant qui attaquent de toute part, créant de nouvelles stratégies et d’améliorations pour des Decks existants dans un même temps.

 

Invasion : Vengeance introduit Dragon Fusion Venin Affamé, un infâme Monstre de Fusion qui peut voler l’identité des monstre adverses, prenant leurs effets et même leurs noms ! Dragon Fusion Venin Affamé n’est pas encré dans un seul thème – chaque Duelliste qui a un monstres Ténèbres dans son Deck peut l’utiliser. S’y joint le Dragon Xyz du Requiem des Ténèbres, une version améliorée du populaire Dragon Xyz de la rébellion des Ténèbres qui signe la fin des monstres de votre adversaire et un renouveau pour vos Monstres Xyz tombés au combat!

 

Les Duellistes peuvent voir venir deux nouveaux thèmes ainsi que des cartes qui renforcent grandement des thèmes de Choc des Rébellions, la Dimension du Chaos, Riders à Grandes Vitesses, Destructeur de l’ombre, Aventurier ailés, l’Illusion des Ténèbres, Déchainement des Dragons de Légendes, et plus encore.


Invasion: Vengeance contient 100 cartes : 48 Cartes Communes, 20 Cartes Rares, 14 Cartes Super Rares, 10 Cartes Ultra Rares, 8 Cartes Secrètes Rares

 

L’Édition Spéciale est un moyen incroyable pour les Duellistes d’améliorer leur Deck actuel, ou d’en construire un nouveau, pour moins cher que s’ils achetaient 3 boosters individuellement.